Voici une liste des questions les plus fréquentes.
Pour toute question supplémentaire, amélioration technique, contactez-nous à : contact@linksclub.fr.
Table des matières
Campagne
Quels services sont inclus dans une campagne ?
Le service de base comprend la rédaction d’articles sponsorisés de 500 mots, incluant un lien avec l’ancre de votre choix. Vous pouvez également demander un nombre de mots supplémentaire, une date de publication spécifique, une publication urgente, ou fournir votre propre texte.
Quel est le temps de traitement d’une commande ?
Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous essayons de réaliser vos commandes dans un minimum de temps. Notre engagement est de vous livrer votre commande en 15 jours calendaires en moyenne. Pour les plus pressés vous disposez d’une fonctionnalité commande urgente qui vous permet d’être livrée sous 4 jours ouvrés.
Combien de temps est valable le lien ?
Nous nous engageons à ce que le lien soit valable minimum 2 ans.
Je me suis trompé dans mon url ou mon ancre ?
Pas de soucis, contactez-nous sur contact@linksclub.fr nous nous ferons un plaisir de les changer avec vous.
Comment ne pas réaliser de doublon sur une campagne ?
Par défaut, lorsque vous continuez une campagne pour un site, les sites déjà utilisés/achetés ne sont pas visibles.
Je souhaite voir les sites déjà utilisés sur une campagne ?
Vous pouvez à tout moment décider de voir les noms de domaines déjà utilisés pour une campagne en décochant le bouton on/off Spots utilisés qui se trouve en haut à droite sous l’onglet changer de projet.
Facturation
Comment puis-je créditer mon compte ?
Rendez-vous dans l’onglet Solde pour pouvoir créditer votre compte.
Vous avez le choix pour créditer votre compte de le faire par virement ou par CB via notre prestataire STRIPE.
Combien de temps est valable mon crédit sur Linksclub ?
Vous avez jusqu’à deux ans pour utiliser vos crédits sur Linksclub. Lorsque vous rechargez ou utilisez des crédits, ces crédits sont de nouveaux valables deux ans. Au delà de 2 ans sans rechargement ni utilisations, l’intégralité des crédits nous sera acquise et annulée de votre compte.
Néanmoins, nous enverrons des relances : 1 relance après 6 mois sans utilisation, 1 relance 12 mois sans utilisation, 1 relance 18 mois sans utilisation, 1 relance 23 mois sans utilisation.
Où trouver ma facture ?
L’ensemble de vos factures se trouvent dans votre espace client. Rendez-vous sur la petite roue crantée à droite de votre backoffice dans l’onglet facture.
Dois-je régler la TVA ?
La TVA est calculée automatiquement par notre plateforme selon votre situation lorsque vous devez payer.
Pour les particuliers français :
Oui, vous devez régler la TVA de 20%.
Pour les particuliers étrangers :
Oui, vous devez régler la TVA française de 20%.
Pour les entreprises françaises :
Oui vous devez régler la TVA française de 20%, et serez selon votre assujettissement à la TVA remboursé ou pas par l’administration.
Pour les entreprises des autres pays :
Non, vous n’avez pas à régler la TVA française, n’oubliez pas d’ajouter votre numéro de TVA intracommunautaires dans vos informations sans quoi le montant demandé se fera avec TVA.
Néanmoins, il peut arriver que notre plateforme n’ait pas pris en compte votre situation, n’hésitez donc pas à nous contacter à travers notre tchat, par mail contact@linksclub.fr ou par téléphone.
Contenu et indexation
Que faites-vous si un article ne s’indexe pas ?
Nous surveillons l’indexation des liens que nous vendons avec attention et prenons les mesures adéquates. Vous pouvez tout de même nous contacter directement par mail contact@linksclub.fr ou par notre tchat si vous souhaitez nous prévenir.
Nous avons élaboré un processus en plusieurs étapes pour indexer les articles : ajout de médias, amélioration de la mise en page, changement du titre de l’article, passage dans la search console, et en dernier recourt ajout de contenus supplémentaires à nos frais. Si au bout de 4 semaines le processus d’indexation ne fonctionne pas, nous rédigeons un nouvel article sur un autre site.
Dans tous les cas, nous trouverons toujours une solution commerciale pour vous
Puis-je augmenter le nombre de mots pour une commande ?
Oui, nous vous proposons une option payante pour augmenter le nombre de mots d’une commande. Vous pourrez ainsi choisir entre 500, 600, 800, 1000 ou 2000 mots.
Est-il possible de fournir son propre texte ?
Oui, vous avez la possibilité de fournir votre propre contenu d’une quantité minimale de 300 mots.
Quelles sont les prérogatives à respecter pour l’envoi de mon texte ?
Privilégier un document sous format HTML en n’oubliant pas de renseigner l’ancre dans votre document.
Le texte fourni doit être au minimum de 300 mots. De plus, vous avez la possibilité de nous joindre les médias souhaités par pièces jointes. Dans le cas où aucun média ne serait joint, notre équipe s’occupe de mettre en ligne des images issues de bibliothèques gratuites.
Au sein de cet article, vous êtes autorisé à insérer 2 liens dont 1 lien vers votre site et 1 autre lien d’autorité en relation avec votre contenu.
Dans le cadre d’un second lien sponsorisé celui-ci fait l’objet d’une surfacturation de 20%, vous pouvez vous rapprocher de notre équipe pour de plus amples renseignements.
Comment ne pas réaliser de doublon sur une campagne ?
Vous avez choisi d’apporter votre propre texte à la plateforme Linksgarden, envoyez-le-nous au format html avec les médias voulus (4 maximum au format jpg ou png) à l’adresse contact@linksclub.com. Nous nous ferons un plaisir de le mettre en ligne sous 48H00 ouvrés.
parrainage
Il y a-t-il un programme de parrainage ?
Oui, nous vous proposons un programme d’affiliation.
Vous avez la possibilité d’obtenir 10 % du solde dépensé par vos filleuls durant 1 an après leur inscription. Le partage de votre lien d’affiliation est disponible dans votre compte Linksgarden.